Le groupe des Verts est en ordre de marche.
Dany Cohn Bendit et Rebecca Harms ont été élus à la co-présidence du groupe, et pour ma part, je l’ai été au nom du groupe, à la vice-présidence du Parlement Européen. .
Un fameux défi que de reprendre, de pérenniser, de renforcer les initiatives lancées par Gérard Onesta.
Loin du protocole ou des titres ronflants sur la carte de visite, cette vice-présidence, c’est une belle opportunité pour poursuivre et améliorer les Agora organisées avec la société civile européenne après le « non » au traité constitutionnel et sur le changement climatique.
C’est aussi la possibilité de pérenniser le prix Lux, récompensant les créations cinématographiques européennes les plus emblématiques des valeurs de l’Union.
C’est l’occasion d’en faire plus sur la transparence, la diminution de l’empreinte écologique du Parlement, l’insertion du Parlement dans en région bruxelloise, le musée de l’Europe…
Des projets en masse. De l’enthousiasme et du travail.
Rendez-vous le 14 juillet à Strasbourg, pour confirmer cette vice-présidence.
Chére Madame Durant,
Je vous écris d´Allemagne oú je me trouve en court séjour scientifique, afin de vous vous demader de bien vouloir m´aider á retrouver l´information que vous avez mentionnée concernant le prix accordé par l´Europe á un film et qui (ce prix)consisterait en un doublage ou un sous-titrage de ce film.
Oú puis-je m´informer á ce propos?
Je vous en remercie d´avance:
Bien cordialement.
H. SAFAR.
———